Le salon de Noël jusqu’au 24 décembre

Le salon sera ouvert au public tous les jours de 9h à 17h30.
Le salon sera ouvert au public tous les jours de 9h à 17h30. (Photo : Présidence)

C’est dans une ambiance de fête, aux sons des chants et des ukulele, que cette 15ème édition du salon de Noël – Te Noera a te Rima’i, a ouvert ses portes jeudi 8 décembre au Parc expo de Mama’o. Organisé par le comité Tahiti i te Rima rau, avec le soutien du service de l’Artisanat traditionnel, cet évènement est devenu un incontournable des expositions de fin d’année.

Du 8 au 24 décembre, les visiteurs pourront découvrir les créations de 70 exposants, originaires de Tahiti et des îles, dans le domaine de la bijouterie (nacre, perles, coquillages, graines, etc.), de la couture, de la sculpture, de la vannerie, sans oublier les décorations de Noël qui permettront à chacun d’habiller son sapin pour les fêtes.

L’inauguration du salon s’est faite en présence du ministre de la Culture, en charge de l’Artisanat, Heremoana Maamaatuaiahutapu, du président du Conseil économique, social, environnemental et culturel (CESEC), Eugène Sommers, de la Cheffe du service de l’Artisanat traditionnel, Vaiana Giraud, et de la présidente du Comité organisateur, Nathalie Teariki.

Le salon sera ouvert au public tous les jours de 9h à 17h30.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire