Le minigolf du Rainbow Park ouvre ses portes

https://www.facebook.com/rainbowparktahiti
Un joli parcours de golf vous attend sur les hauteurs de Pirae. (Photo : Rainbow Park Tahiti)

Le Rainbow Park, sur la route du Belvédère à Pirae, se développe pour le plus grand plaisir de la population de Tahiti en quête de nouveaux loisirs. Une activité très fun à faire entre amis ou en famille ouvre ce mercredi 14 décembre : un minigolf de 18 trous. Par équipe de 4, vous pouvez vous amuser pendant 2 heures environ. Le projet a vu voir le jour grâce à la persévérance et l’enthousiasme du gérant Manutea Gastambide.

C’est un projet sur lequel je travaille depuis deux ans… Difficile ? Non, on a juste déplacé quelques pierres” s’amuse Manutea Gastambide, le gérant du Rainbow Park Tahiti. En réalité, ce fut un dur labeur et un financement sur fonds propres avec l’aide de quelques généreux mécènes. 

Alors que l’activité n’ouvre que ce mercredi 14 décembre, déjà les appels étaient nombreux depuis quelques semaines.  “Ma clientèle fidèle, qui vient régulièrement pour les anniversaires, a suivi les travaux et était impatiente” explique Manutea. “Le but est de proposer une nouvelle activité dans le parc, de faire plaisir aux familles ; tout ce qui m’importe, c’est que que les gens repartent avec le sourire !” 

A venir, un site de réservation en ligne pour organiser au mieux l’accès du parc et ses activités. Pour le moment, le mieux est d’envoyer un message via la messagerie de la page Facebook du Rainbow Park Tahiti. L’équipe répondra au plus vite. “On s’adapte à la demande mais c’est vrai qu’on préfère avoir les réservations – avec une date, un horaire et un nombre de personnes – à l’avance” précise le gérant.

En cas de mauvais temps, les infrastructures sont fermées pour des raisons évidentes (activités de plein air) mais aussi en cas de chutes de branches sur la route d’accès. 

Pratique :

Parcours du minigolf 

  • Ouvert du mercredi au dimanche de 10 heures à 16 heures avec des exceptions le lundi et mardi (à vérifier sur la page Facebook du Rainbow Park Tahiti)
  • Parcours par équipe de 4
  • Comptez 1h30 à 2 heures d’activité

Tarifs :

  • 1 000 Fcfp : entrée au parc pour la journée avec accès aux tables de pique-nique, aux animaux (paons, dindons, faisans, chevaux, canards, oies, poules de soie…), aux jeux (ping-pong, slackline, lance pommes de pins, parcours de billes d’une trentaine de mètres…)
  • 3 500 Fcfp : accès au parc + minigolf
  • 6 000 Fcfp (enfant moins de 7 ans) et 7 000 Fcfp (plus de 7 ans) : accès au parc + minigolf + accrobranche 
  • Possibilité de tarifs de groupe

Contacts :

  • De préférence par MP (message privé) via la page Facebook Rainbow Park Tahiti
  • Tel : 87 25 22 37 (Manutea)