Feti’a Noera pour illuminer les foyers

A quelques jours du réveillon de noël, la Délégation pour la Prévention de la Délinquance de la Jeunesse (DPDJ) mobilise la population sur fond de volontariat, pour offrir aux familles polynésiennes une soirée conviviale placée sous le signe de la solidarité : Feti’a Noera.

Le mercredi 21 décembre, de 16h00 à 21h00 dans l’espace central des Jardins du

Parc Paofai, avec le précieux soutien des services du Pays, la participation de chorales religieuses et d’artistes locaux, les familles polynésiennes pourront faire une pause dans le tumulte des fêtes et partager un moment de convivialité en toute tranquillité.

Si le premier objectif de cette opération est de rassembler les foyers, la DPDJ s’est lancé un autre challenge : récolter des dons auprès des entreprises locales. En charge de la coordination générale de l’opération, cette récolte est confiée à l’agence Wow Sense située au Marché de Pirae.

Pour permettre au plus grand nombre de prendre part à l’opération, que ce soit en qualité de généreux donateur ou de familles en difficulté, la DPDJ à mis en ligne des formulaires accessibles à tous :

● Formulaire pour les donateurs : https://bit.ly/3uISmPd

● Formulaire pour les Familles : https://bit.ly/3YfVD6h

Côté programme, voici ce qui attend le public :

● 16h00 : Diffusion du film Les Chroniques de Noël 2

● 18h55 : Concert de Noël

○ Chorale de l’Eglise de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours

○ Chorale Ietu metia te evaneria

○ Misérium