Green Overseas

Le programme “Green Overseas”, financé par l’Union Européenne et mis en œuvre par Expertise France, recherche des prestataires de service spécialisés en transition énergétique et/ou en résilience aux changements climatiques, pour des activités dans les Pays et Territoires d’Outre-Mer de l’Union Européenne et du Royaume-Uni.

Dans ce cadre, un Système d’Acquisition Dynamique, le « Réseau d’Expertise Green Overseas », est mis en place pour présélectionner des prestataires, qui seront ensuite mis en concurrence pour l’obtention de marchés spécifiques.

L’avis de marché est consultable sur le site du Journal Officiel de l’Union Européenne (JOUE), sous la référence « 2022/S 205-585112 » et le dossier de consultation est disponible sur PLACE, la plateforme des achats de l’État français, sous la référence « 22-SAD-S002-GO ».

Tous les prestataires de services intéressés (experts individuels, cabinets de conseil, associations, bureaux d’études etc.), disposant de l’expertise et expérience appropriées, sont invités à postuler sur PLACE. 

Rendez-vous sur le site Green Overseas (https://green-overseas.org/) pour en savoir plus, et accéder aux documents et vidéos explicatifs !