Surf – Les soeurs Fierro lancent leur chaîne Youtube

Dans ce premier épisode Vahine nous embarque dans les coulisses de la Vans Pipe Masters 2022. (Photo : Fierro Sisters)

Depuis quelques années déjà, l’aventure des soeurs Fierro passionne. Une bonne humeur à toute épreuve, des sourires contagieux, et un lien avec la mer qui tissent chez les polynésiens un attachement sincère aux trois soeurs originaires de Huahine. 

Vahine, 23 ans, compétitrice hors pair, a su ramener le surf féminin polynésien sur l’échiquier international : Un titre mondial junior en 2017, des titres avec l’équipe de France aux mondiaux ISA (International Surfing Association) 2021 et 2022, et une demi-finale à Teahupo’o l’an passée lors de l’épreuve WSL (World Surf League). Un esprit compétitif qui a su entraîner Heimiti, 18 ans, l’artiste de la famille, et Kohai, 16 ans, « The funny one », dans cette voie. 

Aujourd’hui elles nous ouvrent les portes de leur intimité avec le lancement de leur chaîne Youtube. Toujours avec légèreté et bonne humeur, la chaîne a pour but de nous montrer les coulisses des compétitions, leur style de vie, ainsi que les aléas de la vie de surfeuses. L’opportunité pour tous les supporters polynésiens de suivre nos championnes dont la saison 2023 commence bientôt.