Réseau mobile Vini : 20 000 abonnés toujours pénalisés par la maintenance

Suite au "blackout mobile" rencontré la semaine dernière, un programme d'amélioration du réseau est mis en place.
Suite au "blackout mobile" rencontré la semaine dernière, un programme d'amélioration du réseau est mis en place. (Photo : archives LDT)
Temps de lecture : < 1 min.

Suite au “blackout mobile” rencontré la semaine dernière sur le réseau mobile Vini, Onati informe qu’un programme d’amélioration du réseau est mis en place impliquant des maintenances de nos équipements mobile.

Dimanche soir a eu lieu une de ces maintenances consistant à faire basculer ses abonnés mobiles vers un nouvel équipement.

“Plus de 160 000 abonnés ont bien été basculés sur le nouvel équipement. En revanche 20 000 autres n’ont pas pu l’être” indique Onati dans un communiqué, en précisant que pour ces derniers, leur service mobile n’est pas totalement opérationnel.

Onati leur propose une solution de contournement à savoir :

  • Forcer leur téléphone à basculer d’un réseau à un autre (en 2G ou en 3G ou en 4G);
  • Se signaler auprès du service 3950 ou en boutiques Vini.