Spectacle aérien samedi 18 février

Temps de lecture : < 1 min.

Aerial Pole Studio et la Maison de la culture présentent samedi 18 février au Grand théâtre un spectacle aérien intitulé A la rencontre des 7 péchés. Au Programme, cerceau, pole dance, hamac aérien et contorsion.

Aerial Pole Studio est une nouvelle école de pole dance et des arts aériens, créée et dirigée par Tauhei Barsinas. Située à Taunoa, les cours sont destinés aux enfants, aux ados et aux adultes. Cinq coachs et professeurs partagent leurs connaissances du lundi au samedi matin pour le bonheur de nombreux adeptes. En effet, l’école comptabilise cette année une centaine d’élèves inscrits. Quatre disciplines sont enseignées à l’école Aerial Pole Studio :  pole dance, cerceau aérien, hamac aérien et stretching / contorsion. 

Le temps d’un spectacle, les élèves, âgés de 7 à 63 ans, et professeures évolueront sur la scène du Grand théâtre et se confronteront à l’orgueil, l’envie, l’avarice, la luxure, la gourmandise, la colère et la paresse, péchés qui seront amenés et repartis en fonction du tempérament du personnage principal, un ange. 

Pour ajouter de la dynamique mais également de l’humour au spectacle, Tauhei a fait appel à l’équipe Les Improsak, une troupe de huit acteurs spécialisés dans l’improvisation.  

Pratique

  • Samedi 18 février, 19 heures au Grand théâtre 
  • Tarifs : de 2 500 Fcfp à 3 500 Fcfp selon le placement ; Tarif PMR : 1 500 Fcfp 
  • Accompagnateur PMR : 2 500 Fcfp 
  • Gratuit pour les moins de 2 ans (sur présentation d’un billet bébé) 
  • Billets en vente sur place ou en ligne sur www.maisondelaculture.pf 

Tauhei Barsinas.
Les Improsak.