Tous pour Lola – Fit marathon et tamure marathon samedi 18 mars

(Photo : DR)
Temps de lecture : < 1 min.

Une nouvelle association sur le fenua Tous pour Lola organise des marathons samedi 18 mars de midi à 16 heures au stade du lycée de Taravao pour sensibiliser à la lutte contre le cancer pédiatrique.

Au programme, un fit marathon animé par Alexandra Solacroup, coach bien-être et nutrition et un tamure marathon dirigé par les danseuses Tokahi Cadousteau, Naghono Bambridge et Huitain Salmon. L’association prévoit d’autres évènements surprises.
L’occupation du stade, le matériel et tous les équipements sont mis à disposition gratuitement ainsi que les intervenants qui viennent en qualité de bénévoles.
Le prix d’entrée est de 1 000 F et 500 F pour les moins de 12 ans. La billetterie est ouverte sur le site HelloAsso. Les visiteurs pourront aussi acheter leur entrée directement sur place le samedi 18 mars et participer aux marathons.

Les bénéfices et les dons récoltés lors de cette journée de mobilisation seront reversés au service pédiatrique du Dr Garcia du Centre Hospitalier du Taaone et aussi à l’association Sourire à la vie qui accompagne les enfants atteints de cancer et leur famille, et qui organise des activités et des voyages pour leur apporter joie et réconfort.