Si le mot vacances est synonyme de relâchement pour les enfants, pour les parents, c’est plutôt un casse-tête qu’autre chose !
Si vos enfants ne vont ni à la garderie ou à la crèche, ni chez papi ou mamie, vous n’avez pas le choix ! Il faut leur trouver de quoi s’occuper pendant ces vacances de février.
Et pour cela, nous vous avons déniché quelques petits bons plans afin de vous faciliter la vie.
Votre enfant est un petit “puhi” c’est-à-dire aussi à l’aise dans l’eau qu’une anguille ! Alors, pourquoi ne pas essayer le surf ou se perfectionner pendant ce stage avec Tahiti Surf Expérience ? Il y en a pour tous les niveaux sous l’œil bienveillant du surfeur pro Tereva David, bien connu dans le monde de glisse. Des stages à partir de 6 ans et plus grand bien sûr (du moment où ils arrivent à nager dans les “vagounettes” de Papenoo).
N’hésitez pas à le contacter par téléphone au 89 76 26 28 pour tout complément d’information ou par mail Tahitisurfexperience@gmail.com
Pour sortir les enfants de l’ordinaire, voici un stage de théâtre chez ECM Tahiti (Ecole Comédie musicale) sous le thème : “Hiro et les personnages imaginaires” (Une comédie musicale de Benjamin Chaboudez).
Les stages sont adaptés aux enfants de 5 à 14 ans à partir de 7h30 à 12h-15h ou 16h.
Inscriptions et infos sur leur site : http://ecmtahiti.wix.com/ecmtahiti ou par téléphone au 87 73 41 92. Les tarifs varient de 8000 F à 22 000 F.
Ou encore l’école de Judo EJJP (École Judo Ju jitsu de Polynésie) qui vous propose judo et théâtre. Une prise en charge optimale (option de ramassage possible) de 7h30 à 16h pour 19 000 F la semaine.
N’hésitez pas à vous renseigner par Messenger sur EJJP – École Judo Ju jitsu de Polynésie ou directement par téléphone au 87 75 98 68.
Pour des budgets beaucoup plus minces, pas de panique, la Direction de la jeunesse et des Sports vous met à disposition les Centres de Vacances et de Loisirs (CVL).
Retrouvez sur le site www.service-public.pf/djs la liste des centres de vacances déclarés et mise à jour ! Des centres répartis un peu partout sur Tahiti. Donc, que vous habitez la côte Est ou Ouest, Il y en aura pour tout le monde et surtout proche de la maison.
L’équipe de La Dépêche de Tahiti souhaite une bonne semaine de vacances à tous les enfants du Fenua et surtout un grand “faa’ito’ito” à tous les parents !
Correspondance : Janice Chan