Tiki Fest : J moins 5

Jide et Axel du duo Jidax sont connus pour leur énergie derrière les platines. (Photo : Tiki Fest)
Temps de lecture : < 1 min.

Le festival Tiki Fest samedi au parc Vairai, à Punaauia, de 14 heures à minuit, va faire le plein avec déjà plus 3 200 spectateurs. Il reste des places pour les retardataires.

Les premiers artistes internationaux sont arrivés : Jidax, un duo parisien de DJ. Orelsan devrait arriver mercredi puis ce sera au tour de Synapson et Bob Sinclar vendredi. 

Samedi, nos artistes locaux, Tuakana, T-Unit, Pepena et Vaki joueront à partir de 14 heures puis les DJ et chanteurs venus de métropole prendront le relai à partir de 18h30. 

Synapson sera sur scène accompagné de la chanteuse Tessa B (Marine Basset), pour un show hybride d’une heure et demie entre live et electro.

Orelsan proposera un show case, une prestation format festival, d’une heure avec 3 musiciens.

Bob Sinclar, le maître de la French Touch, devrait ensuite mettre le feu à partir de 21 heures avant le duo Jidax.

Dans l’enceinte du parc Vairai, les festivaliers pourront déambuler avec à leur disposition un bar, de la nourriture, un village partenaire, un poste de secours… La plage sera aussi accessible et surveillée.

Programme du festival


Pratique

Billetterie sur tikifest-tahiti.com

Tarif : 6 000 F

Pour ceux qui ne souhaitent pas prendre leur billets en ligne, billetterie physique en place chez Elite au Centre Vaima (carte et espèces) et chez Istore à Carrefour Plaza (chèque et espèce).

Entrée des mineurs

Les mineurs pourront entrer uniquement s’ils sont accompagnés de leur responsable légal (et ils ne pourront pas consommer de boissons alcoolisés au bar).

Si plusieurs mineurs viennent accompagnés d’un seul responsable légal, il faudra que les autres justifient d’une autorisation parentale (procuration)avec photocopie de la pièce d’identité.

Info

Deux stands sont encore disponibles à la location : un stand de maquillage et un stand de couronnes de fleurs.

Contact : contact@tikifest-tahiti.com