Ils s’appellent David Burlet, Max Le Riochet, Will Spade et présenteront des spectacles les vendredi 21 et samedi 22 avril sur la nouvelle scène du Tahiti Magic Show à Taunoa.
David Burlet battra tous les records de vitesse du Rubik’s Cube… aidé de la magie. Celle-ci est devenue sa spécialité après des années de jonglage. Issu du milieu du cirque (Fratellini par sa mère), son père était le clown Boboss, l’un des compères de Casimir (L’île aux enfants) à la télévision. Son personnage burlesque et décalé a fait sensation dans des émissions comme La France a un incroyable talent, Le plus grand cabaret du monde ou encore Vendredi tout est permis d’Arthur.
Max Le Riochet, quant à lui, champion de France de magie en 2011, mêle humour et tours de magie dans les cabarets, à la télévision ou sur des plus grandes scènes. Il est venu plusieurs fois à Tahiti et en est tombé amoureux. “Je prépare des tours “spécial fenua”, j’ai filmé par exemple des choses à Tahiti dans le lagon, que je vais utiliser sur scène. J’ai filmé à Tikehau puis je vais aller filmer dans les airs à Rangiroa puis Makatea…”. Max Le Riochet présentera des tours avec des cartes, des ballons, une version moderne de la corde coupée…
Enfin, Will Spade est de Tahiti et fait de la magie aux côtés de son épouse Alice Parfait au sein du Tahiti Magic Show. Polyvalent, il manie les cartes, les pièces, les cubes, les boites… Il intervient dans les restaurants, les soirées privées, les comités d’entreprises etc.
Si la magie est leur principal point commun, les trois artistes apprécient les spectacles intimistes pour “entrer en connexion avec le public”. Ils promettent de surprendre, faire rire et sourire le public.
Pratique
Spectacles de magie
Vendredi 21 à 18 heures et 20 heures
Samedi 22 avril à 18 heures et 20 heures et samedi 22 avril
Tarifs : 2 500 F (moins de 10 ans) ; 3 000 F adulte
Au théâtre de l’École de Magie du Tahiti Magic Show à Taunoa
Réservation : 87 25 71 79
Stage de magie
Du lundi 3 au vendredi 7 avril de 9h00 à 16h00
Pour les enfant de 6 à 16 ans