Nouméa dispose désormais d’un food-court à la tahitienne !

Un espace est désormais dédié à la restauration à proximité du marché municipal de la Moselle. (Photo : Radio Rythme Bleu)
Un espace est désormais dédié à la restauration à proximité du marché municipal de la Moselle. (Photo : Radio Rythme Bleu)
Temps de lecture : < 1 min.

Une zone “restos-roulottes” vient de s’ouvrir à Nouméa, informe la radio calédonienne Radio Rythme Bleu (RRB). “A la façon d’un food-court à la tahitienne”, un espace est désormais dédié à la restauration à proximité du marché municipal de la Moselle.

Le 3 avril au soir dès 18h, les premiers clients pouvaient découvrir dans ces roulottes éclairées une grande variété de cuisines : locale, italienne, thaïlandaise, vietnamienne, japonaise, mais aussi du snacking avec des hamburgers, paninis, tacos, kebabs ainsi que des salades. “Un vigile est présent pour plus de sécurité. Il y a les toilettes publiques à proximité et un accès à l’électricité pour les restaurateurs autant de facteurs qui devraient garantir une forte affluence et des clients satisfaits” précise RRB, qui souligne que pour le moment, toutes les places de roulottes ne sont pas pourvues. Cette zone est ouverte tous les jours de 17 h à 1h du matin.