Christophe Marquand est décédé, immense émotion chez Polynésie La 1ere

Christophe Marquand en 2018 à Maupiti. Doté d'une très grande culture générale, Christophe aimait aussi beaucoup plaisanter. Bon voyage...
Christophe Marquand en 2018 à Maupiti. Doté d'une très grande culture générale, Christophe aimait aussi beaucoup plaisanter. Bon voyage... (Photo DG)
Temps de lecture : < 1 min.

La direction de Polynésie La 1ère annonce, avec beaucoup d’émotion et une grande tristesse, le décès de Christophe Marquand, directeur des contenus numériques. 

Christophe était un homme de radio, de télé et de presse écrite, dévoué à son travail avec 32 ans de carrière dans la belle famille de Polynésie La 1ère. Il a intégré RFO Polynésie en 1991 comme rédacteur-reporter télé, après avoir assuré les fonctions de reporter puis de rédacteur-en-chef adjoint à La Dépêche de Tahiti. Puis il est devenu rédacteur en chef adjoint radio.

Nommé rédacteur en chef radio de RFO Guyane en 2001, il est successivement nommé directeur de l’antenne radio de RFO Mayotte en 2005, de RFO Réunion en 2008 et de RFO Polynésie en 2011. Depuis mars 2012, il avait la responsabilité de la direction de l’antenne numérique.

Il a su développer et accroitre le service web au sein de Polynésie La 1ère. Tous les collaborateurs de Polynésie la 1ère, auxquels se joignent ses anciens camarades de la presse écrite, adressent leurs plus sincères condoléances à Coralie et ses enfants, sa famille et alliées. (DG avec com)