
La 13ème édition du salon de la fête des mères est lancée à l’hôtel Hilton Tahiti. Jusqu’au dimanche 4 juin, les visiteurs peuvent venir découvrir les confections originales d’une cinquantaine d’exposants.
L’association Artisanat d’Art, présidée par Fauura Bouteau, a lancé la 13ème édition du salon de la fête des mères à l’hôtel Hilton Tahiti jeudi 1er juin. Le salon se tiendra jusqu’au dimanche 4 juin prochain, le jour de la fête des mères, pour offrir l’opportunité aux visiteurs de trouver le cadeau idéal.
Cette année, une cinquantaine d’exposant ont été sélectionnés avec soin. Cette exposition valorise leur savoir-faire par la réalisation de pièces uniques s’appuyant sur la diversité des matières premières polynésiennes. Par exemple, les visiteurs pourront découvrir des parures en nacre, en perles de Tahiti ou encore en coquillage.

Le salon combine l’art, les savoir-faire traditionnels et l’innovation liée à la modernité. Dans cette démarche, les artisans d’art présentent des oeuvres à l’inspiration sans cesse renouvelée. Véritable label de qualité et de référence pour le secteur, les organisateurs s’assurent en effet du professionnalisme et de la qualité des créations présentées.

(Photo : Présidence)

(Photo : Présidence)
Pratique
Tous les jours : de 8h00 à 17h00, sauf dernier jour, dimanche 4 juin : 16h00
À l’hôtel Hilton Tahiti, à Faa’a