Mode – Tahiti a débuté sa “fashion week”

Au cours de cette soirée d'ouverture, neuf passages vestimentaires ont été présentés au public. Les 12 créateurs du fashion show ont démontré avec brio l’authenticité de la mode polynésienne. (Photo : Lana Chaine)
Temps de lecture : 2 min.

La Tahiti Fashion Week a été inaugurée dans la soirée du mercredi 7 juin à l’hôtel InterContinental Tahiti à Faa’a. La première soirée Moana a offert un noble coup de projecteur sur le talent des 12 créateurs-exposants de cette cérémonie d’ouverture. 

Comme chaque édition, la Tahiti Fashion Week ne déçoit pas ! La première soirée Moana a rassemblé une foule de fashionistas sous le chapiteau de l’hôtel InterContinental Tahiti. Le fashion show polynésien s’est tenu dans une ambiance cocooning avec en supplément, nourriture et cocktails : la recette idéale pour passer une soirée agréable.

L’inauguration de la semaine de la mode était également l’occasion d’admirer les 14 candidates en lice pour le concours de mannequin. L’heureuse gagnante s’envolera pour Milan en vue d’intégrer l’agence Brave Model Management et concrétiser son rêve de mannequin. Ainsi, armées de leur plus charmant catwalk, les mannequins ont foulé le podium vêtus de créations confectionnées par les créateurs de la soirée.

Au total, neuf passages vestimentaires ont été présentés au public. Les 12 créateurs mis en valeur lors de cette soirée ont démontré avec brio l’essence authentique de la mode polynésienne. Bijoux, robes, sacs à main, le savoir-faire et la créativité débordante des stylistes et designers polynésiens ont été fabuleusement salués par l’audience.

L.C

• Les billets pour les soirées de la Tahiti Fashion Week son disponibles sur ticket-pacific

Retour en images sur la première soirée Moana

Les créateurs de la première soirée Moana

  1. Lycée polyvalent Saint Joseph
  2. Mymoon by Vanessa // Tropic O (accessoires)
  3. Tropical Luxury
  4. Flyingcloud
  5. Tahitian Move
  6. Viriaki Créations
  7. Gaëlle F // Forever Bloom (accessoires)
  8. Papaïa // Ercoli (bijoux)
  9. Jennyfer Faremiro (pièce unique)