Vacances – Ateliers pour tous au Fare Natura à Moorea

(Photo : To’a Hine Spearfishing)
(Photo : To’a Hine Spearfishing)
Temps de lecture : < 1 min.

Les équipes du Fare Natura et leurs partenaires remettent en place les ateliers de découverte les samedis des grandes vacances. Elles vont accueillir pour cette première session samedi 24 juin l’association To’a Hine Spearfishing, qui animera des ateliers sur la thématique de la connaissance de l’environnement marin et la pêche sous-marine.

Ces ateliers sont ouverts aux visiteurs du Fare Natura, le tarif d’entrée reste inchangé.

Né en 2012 d’une idée originelle des chercheurs du Criobe, le Fare Natura, installé à Moorea, a pour objectif de vulgariser et transférer au grand public des connaissances scientifiques et culturelles sur le milieu naturel polynésien. Situé à l’entrée de la baie de ‘Opunohu, le Fare Natura se positionne comme la vitrine de la richesse de la culture et de la biodiversité polynésienne, en se basant sur des travaux scientifiques relevant de la biologie, la géologie, l’anthropologie et l’écologie

To’a Hine Spearfishing animera des ateliers ce samedi 24 juin au Fare Natura. C’est une jeune association qui a pour objectif principal d’inspirer, de diffuser et d’impulser une pêche responsable et en toute sécurité au travers de l’éducation, la formation, la sensibilisation et l’information.