Pour son 50e anniversaire, Nippon Automoto offre des sacs d’école

A l'occasion de son 50e anniversaire, Nippon Automoto a tenu à faire un geste envers les enfants. (Photo Toyota Tahiti)
A l'occasion de son 50e anniversaire, Nippon Automoto a tenu à faire un geste envers les enfants. (Photo Toyota Tahiti)
Temps de lecture : < 1 min.

(Photo : Toyota Tahiti)

La société Nippon Automoto a fêté ce samedi à Aorai Tini Hau son cinquantième anniversaire, avec une journée festive marquée par des rencontres sportives, et clôturée en beauté par un concert.

A cette occasion, le patron de Toyota, Narii Faugerat, son directeur général Lionel Foissac, Leïana Faugerat directrice adjointe et l’équipe de Nippon Automoto ont également voulu faire un geste envers les enfants polynésiens, à quelques jours de la rentrée scolaire. Ils étaient accompagnés de deux représentants de Toyota Japon, Sato San et Kohei San, ainsi que de Miss Tahiti et de ses dauphines.

C’est ainsi que vendredi, un premier don de 150 cartables garnis a été réalisé dans la commune de Paea, en présence des élus et des directeurs d’école de la commune. Ces sacs à dos concernent des élèves de la maternelle au collège.

Un peu plus tard, la délégation Toyota s’est rendue à l’hôtel de ville de Teva i Uta, puis à ‘école de Papeari, pour la remise de 198 sacs.

Enfin, samedi, ce sont 500 enfants de Pirae qui ont bénéficié de ce geste de solidarité du concessionnaire automobile, en présence du tavana Edouard Fritch.

(Photo : Toyota Tahiti)