
L’élection de Mister Tahiti 2023 s’est déroulée ce samedi 7 octobre dans les jardins de la mairie de Papeete. Une belle cérémonie, rythmée, festive avec des candidats enthousiastes, motivés qui ont complètement séduit le public et les membres du jury.
Pas de temps mort pour cette soirée réussie excepté une interruption des éclairages et de la musique durant quelques minutes qui a causé quelques sueurs froides à Steeve Liu, l’organisateur.
Les animateurs ont su prendre le relai et la qualité du spectacle a largement compensé la panne technique. Les élèves de l’école de danse All In One et le groupe Manohiva se sont surpassés.
Les passages se sont succédés : tenues végétales plus magnifiques les unes que les autres, tenues sportswear, boxers de bain, vêtements fashion du styliste Steeve L et enfin tenues de soirée très très classes.
Parmi les 11 candidats, les heureux élus sont :
- Heiva Ah Min, Mister Tahiti 2023
- Heiraitini Teuru, Mister Heiva
- Steeve Mamatui, premier challenger
- Manutea Terorohauepa, second challenger
Heiva, 32 ans, 1m81 n’a oublié personne dans ses remerciements : sa famille, sa fille en tout premier lieu, ses amis, le jury et tous ceux qui ont voté pour lui, le comité, le staff…
“Aujourd’hui commence une nouvelle histoire ; pendant un an, je vais devoir assurer le rôle d’ambassadeur et aller à la rencontre de tous les taata Tahiti , de tous les Polynésiens, et porter les couleurs du fenua à l’étranger (…) Je tiens à féliciter tous les candidats, on est devenu des frères, ce que je retiens c’est le partage” a t-il déclaré.
Voir plus de photos sur notre page Facebook
