Taiarapu-Est – Avis d’appel public pour la fourniture de carburants

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Avis d’appel Public à la Concurrence

FOURNITURE DE CARBURANTS

POUR LA COMMUNE DE TAIARAPU-EST

     1°            Informations relatives à l’acheteur public.

1.      Catégorie : Commune

2.      Nom et coordonnées de l’acheteur : COMMUNE DE TAIARAPU-EST, TARAVAO, ROUTE DE L’HÔPITAL, BP 8105, 98719 TARAVAO, Tél : 40 54 78 04 ; Courriel : daf@taiarapu-est.pf

3.      Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché : M. Anthony JAMET, maire de la commune de TAIARAPU-EST

     2°            Objet et caractéristiques principales.

1.      Objet : Fourniture de carburants pour la commune de Taiarapu-Est

2.      Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Fournitures

3.      Type de marché : Contrat d’achat

4.      Lieu d’exécution des prestations ou de livraison de la commande : Mairie de la commune de Taiarapu-Est

5.      Durée du marché : Stipulée dans les documents du marché.

Le marché est reconductible 2 fois pour une période de 1 an

6.      Variantes autorisées : Oui

     3°            Forme du marché :

Marché à bon de commande avec un maximum : valeur

     4°            Prestations divisées en lots :

Le marché est alloti en deux (2) lots distincts :

Lot 1 :  GAZOLE

Lot 2 :  SANS PLOMB

     5°            Type de procédure : 

Appel d’offres ouvert

     6°            Conditions de participation – pièces à fournir par les Candidats :

1.      Situation juridique, fiscale et sociale des opérateurs : Définie dans le règlement de la consultation.

2.      Documents et renseignements relatifs aux capacités des candidats : Défini(s) dans le règlement de la consultation

     7°            Critères d’attribution :

Les critères d’attribution et les conditions de leur mise en œuvre sont définis dans le règlement de la consultation.

     8°             Conditions de délai :

1.      Date limite de remise des candidatures ou des offres : Le 06 novembre 2023 à 11 heures

2.      Délai de validité des offres à compter de la date limite de réception des offres : 120 jours

     9°            Renseignements complémentaires :

1.      Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus (administratifs et/ou techniques) : Taravao, route de l’hôpital, BP 8105, 98719 Taravao, tel. : 40 54 78 04 ; Courriel : daf@taiarapu-est.pf

2.      Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : Taravao, route de l’hôpital, BP 8105, 98719 Taravao, tel. : 40 54 78 04 ; Courriel : daf@taiarapu-est.pf

10°            Conditions de remise des offres et/ou des candidatures :

1.      Contenu du pli à remettre : Voir le règlement de la consultation.

2.      Adresse et modalités de remise des plis : Voir le règlement de la consultation.

    11°            Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal administratif de la Polynésie française, avenue Pouvana’a-a- O’opa, BP 4522, 98713 Papeete, Tél. : 40 50 90 25 ; Fax : 40 45 17 24 ; Courriel : greffe.ta-papeete@juradm.fr; site internet : http://polynesie-francaise.tribunaladministratif.fr/.

12°            Date d’envoi du présent avis à la publication :

Jeudi 05 octobre 2023