“Scène ouverte”: libérez le danseur qui est en vous!

La première édition avait réuni une trentaine de danseurs. Les organisateurs en espèrent au moins cinquante pour la deuxième soirée. (Photo : OM)
Temps de lecture : < 1 min.

Amateurs de danse ou confirmés, préparez vous et lancez-vous ! La scène s’offre à vous, le jeudi 16 novembre prochain, à la brasserie Hoa, dans le cadre de la deuxième édition de “Scène ouverte”, organisée par l’association de recherche & création chorégraphique contemporaine.

La première édition avait eu lieu le 1er juin 2023. Lors de cet évènement inédit, les danses académiques telles que danse classique, danse contemporain ou jazz, avaient été mises à l’honneur. Une trentaine de danseurs s’étaient alors présentés.

2 minutes pour s’exprimer

Pour cette deuxième édition, les organisateurs attendent une nouvelle fois les passionnés de danse de tout genre, comme le hip-hop, le ori Tahiti, la danse avec talons, la danse afro… , et les invitent à venir partager et à s’exprimer devant un public durant deux minutes.

Toutes celles et ceux qui veulent présenter une création et une œuvre personnelle sont invités à rejoindre la scène. Et peu importe l’âge. Les jeunes talents, dès 10 ans, sont conviés à la fête de la danse et du partage.

Entrée gratuite

Expression, lâcher prise, créativité et imagination sont les maîtres-mots de cette soirée, dont l’entrée sera gratuite et ouverte à tous. L’association espère réunir une cinquantaine de danseurs.

Il est possible de s’inscrire, jusqu’au 30 octobre, via le lien suivant : inscription “scène ouverte”