Le groupe Pearl Resorts reverse 460 000 F à l’association Amazones Pacific

Grâce aux actions menées dans ses hôtels , le groupe Pearl Resorts of Tahiti a pu versé la somme de 466 000 F à l'association Amazones Pacific pour la lutte contre le cancer chez les femmes. (Photo : Pearl Resorts)
Temps de lecture : < 1 min.

Pour la deuxième année consécutive, le groupe hôtelier polynésien Pearl Resorts of Tahiti reconduit son partenariat avec l’association Amazones Pacific, une organisation qui accompagne depuis des années les femmes atteintes ou ayant été atteintes de cancer en Polynésie française.

Le tārona

Au cours du mois d’octobre, les hôtels du groupe ont uni leurs forces pour proposer aux clients un cocktail exclusif baptisé “Tārona”, qui signifie rose en tahitien. Composé de vodka, d’amaretto, de purée de framboise, de citron et de tonic, ce cocktail a permis de consacrer la moitié des dons générés aux initiatives et actions d’Amazones Pacific. 

Cette année, grâce à la générosité des clients et à l’engagement des équipes, le groupe hôtelier a reversé 466 000 F à l’association. Cela représente une augmentation significative de 6,88% par rapport à l’année précédente, démontrant ainsi la force du partenariat et l’impact positif qu’il est possible d’avoir tous ensemble. La remise du chèque aux représentantes de Amazon Pacific s’est tenue le jeudi 7 décembre dernier, à l’hôtel Le Tahiti by Pearl Resorts, à Arue.

En conclusion d’Octobre rose, Pearl Resorts of Tahiti réaffirme son engagement à long terme envers Amazones Pacific et organisera une nouvelle action en 2024. Cette collaboration reflète la responsabilité sociale du groupe hôtelier et son attachement à la communauté locale. “Cette approche s’inscrit dans notre démarche RSE (Ndlr : la responsabilité sociale des entreprises) et incarne notre volonté de faire une réelle différence dans la lutte contre le cancer en Polynésie française. Nous remercions chaleureusement toutes celles et tous ceux qui ont contribué à cette initiative“, a déclaré Romain Vidal, directeur général du groupe Pearl Resorts.