Djibril Cissé fera danser le fenua les 2 et 3 février prochains

Djibril Cissé donne rendez-vous au public polynésien les 2 et 3 février. (Photo : DR)
Temps de lecture : 2 min.

L’ancien attaquant français Djibril Cissé, reconverti au deejaying, donne rendez-vous au public polynésien le vendredi 2 février à la Brasserie Hoa, à Papeete, de 18 heures à 00 h 30, et le samedi 3 février au restaurant Tahiti La Plage à Punaauia de 14 heures à 22 heures. Les billets sont disponibles en ligne et dans les points de vente suivants : la Brasserie Hoa, le restaurant Tahiti la Plage et sur place le soir de l’évènement. 

Au programme : du fun, bien évidemment, mais aussi du son afro-house, du tribal et des remix de chansons actuelles sous des sonorités afro.

Lors des représentations, 200 francs sur chaque entrée seront reversés aux associations Mama Natura et Oceania. Les organisateurs invitent le public à venir muni de leur verre “éco cup”. Sur place, ils coûteront 400 F. 

Du football de haut niveau aux platines des clubs

Djibril Cissé est un ancien footballeur international français d’origine ivoirienne qui évoluait au poste d’attaquant. Il a joué dans de grands clubs tels que l’AJ Auxerre, club avec lequel il a terminé deux fois meilleur buteur du championnat français mais aussi à l’Olympique de Marseille.

Il a également joué sous les couleurs de Liverpool en Angleterre, où il a remporté la Ligue européenne des champions en 2005. Il a porté le maillot de l’Équipe de France à 41 reprises, remportant la Coupe des Confédérations en 2003 et a participé aux Coupes du monde en 2002 et en 2010.

Djibril Cissé s’est également prononcé sur son choix assez surprenant de devenir Dj, après sa brillante carrière de footballeur. Il avait 14 ans quand il a commencé, en même temps que le foot. Mais davantage comme une passion à la maison, pour se faire plaisir.

Infos pratiques :

Djibril Cissé, en concert pour la première fois en Polynésie

  • Dates : le vendredi 2 février, de 18 heures à 00h30, à la Brasserie Hoa ; le samedi 3 février, de 14 heures à 22 heures, au restaurant Tahiti La Plage.
  • Billetterie : en ligne et dans les points de vente suivants : la Brasserie Hoa, le restaurant Tahiti la Plage et sur place le soir de l’évènement. 
  • Tarifs : à partir de 2 500 F

Suivre l’actualité de l’artiste :

Facebook / Instagram / Soundcloud