Mister France 2024 : les visages des candidats dévoilés

L’élection de Mister France 2024 se tiendra le samedi 17 février à 20 heures, au théâtre André Malraux, à Rueil-Malmaison, dans la ville de Nanterre. (Photos : Mister France)
Temps de lecture : 2 min.

L’élection de Mister France 2024 se tiendra le samedi 17 février à 20 heures, au théâtre André Malraux, à Rueil-Malmaison, près de Nanterre, en région parisienne. Cette année, ils sont 31 gentlemen à espérer succéder à Lisandre Van-Muylders, Mister France 2023.  Ils auront la tâche de convaincre un jury “prestigieux” composé de Xavier de Fontenay, fils de Geneviève de Fontenay, l’animateur Jordan de Luxe, Eliott Chanteur et Danielle Moreau.

L’accession au titre se base sur des critères de beauté, des facultés de communication et d’engagement personnel pour une cause. Les candidats sont jugés par un jury de personnalités du show business et par le public.

Heiva Ah-Min, Mister Tahiti 2023, se prépare activement pour l’élection. “Les préparatifs s’intensifient et je donnerai le meilleur de moi pour hisser la Polynésie sur la plus haute marche du podium et devenir peut-être le futur ambassadeur des Français“, a-t-il écrit sur sa page Facebook le 3 janvier dernier.

Afin de soutenir le candidat polynésien, le comité Mister Tahiti organise le samedi 27 janvier “le bal de Heiva”, dans les jardins de la mairie de Papeete. Le dress code : chemises en fleurs et colliers de fleurs. Au programme : des animations musicales et un dîner dansant avec des plats chinois. Les fonds récoltés serviront à financer le déplacement de Heiva Ah-Min en Métropole. Mais en attendant, découvrez les portraits officiels des 31 prétendants à l’écharpe de Mister France 2024.

Les portraits officiels des candidats

(Photos : Mister France)