Séminaire de recrutement à l’école de commerce : les étudiants se forment auprès des professionnels

L’École de commerce (ECT) et l'école Poly 3D ouvrent leurs portes au public mercredi 27 mars de 9 heures à 15 heures. (Photo : ECT-Tahiti)
Temps de lecture : < 1 min.

L’École de commerce (ECT) organise le jeudi 8 février un séminaire de recrutement au sein de son établissement situé à Papeete. Cette journée de rencontre propose des simulations d’entretiens pour les étudiants de troisième année de l’ECT avec des professionnels chevronnés. L’objectif est  de combler le fossé entre l’apprentissage académique et les réalités professionnelles. 

Au programme : une série d’entretiens et des sessions de réseautage. Des experts en recrutement de divers domaines – y compris la finance, le marketing, la communication, le commerce et l’entrepreneuriat – partageront leurs connaissances, expériences et leurs visions sur le processus de recrutement et les attentes du marché du travail.

La participation à ce séminaire offre aux entreprises une opportunité de se connecter avec les futurs talents du fenua. Les interactions entre les étudiants et professionnels peuvent ouvrir des voies pour des collaborations futures et des opportunités de recrutement ciblé.