Les stars de la magie : une représentation supplémentaire le 24 février 

Une nouvelle représentation du festival des stars de la magie est prévue le samedi 24 février, à 14 heures, au Grand théâtre de la Maison de la culture. (Photos : DR)
Temps de lecture : < 1 min.

Décidément, le festival “Les stars de la magie” suscite un fort intérêt parmi les Polynésiens ! Une nouvelle date de représentation vient d’être ajoutée : le 24 février à 14 heures au Grand théâtre de la Maison de la culture. La billetterie en ligne est ouverte. Le public peut aussi se rendre dans les quatre magasins Carrefour Polynésie (Arue, Faa’a, Punaauia et Taravao), mais également à Radio1/Tiare FM à Fare Ute. 

Les représentations prévues pour le vendredi 23 février à 19h30, le samedi 24 février à 16 heures et à 19h30, sont complètes. Il n’y a donc plus de places disponibles aux dates précédemment énoncées.

“Le plus beau festival de magie de France”

Les stars de la magie sont Pablo Canovas (manipulation), Nicolas Del Pozo (illusionniste), Jérôme Murat (magie scénique), Jimmy Delp (magie comique), François Pierce (magie scénique), Caroline Marx (magie scénique) et enfin David Lantin, le maître de cérémonie. Ce festival a été fondé en 2017 par Nicolas Del Pozo. C’est la septième année que les magiciens et illusionnistes produisent ce “fabuleux” spectacle. 

Au programme : illusion, magie comique, mises en scène, créatures magiques, émotion et poésie émerveilleront vos esprits le temps d’une soirée, ou plus… 

Festival “Les stars de la magie” (teaser)

Pratique

Festival “Les stars de la magie”

Présenté par David Lantin, maître de cérémonie

Dates : le vendredi 23 février 2024 à 19h30 (complet) ; le samedi 24 février à 14 heures, à 16 heures (complet) et à 19h30 (complet)

Billetterie : en ligne et physiquement dans les quatre magasins Carrefour Polynésie (Arue, Faa’a, Punaauia et Taravao) et à Radio1/Tiare FM à Fare Ute 

Tarifs : à partir de 3 900 F