Nouvelle-Calédonie : trois policiers blessés par le conducteur d’une voiture volée à Nouméa

Les secours sont intervenus pendant près d’une heure sur les lieux de l’accident pour prendre en charge les trois agents blessés. (Photo : Les Nouvelles Calédoniennes)
Temps de lecture : < 1 min.

Poursuivi par la police, un automobiliste au volant d’une voiture volée a percuté deux véhicules des forces de l’ordre, ce vendredi matin, rue André-de-Béchade, à Nouméa, rapportent nos confrères des Nouvelles Calédoniennes. Trois agents ont été évacués aux urgences.

Le conducteur d’une voiture volée a percuté deux véhicules des forces de l’ordre, ce vendredi, blessant trois policiers. Les faits se sont déroulés vers 10h30, près de la station Total de la rue André-de-Béchade, au 4e Km, à Nouméa. L’accident s’est produit trente minutes après la mise en place d’un dispositif policier visant à intercepter un véhicule volé dans le centre-ville, avec à son bord plusieurs occupants.

Cinq personnes en garde à vue

Les secours sont intervenus pendant près d’une heure sur les lieux de l’accident pour prendre en charge les trois agents blessés, avant que ces derniers soient évacués aux urgences du Médipôle. La police a procédé à cinq interpellations. Les auteurs des faits ont été placés en garde à vue.

Les Nouvelles Calédoniennes