Tourisme – Plus de 5000 croisiéristes attendus à Papeete cette semaine

Le Costa Deliziosa, de la société Costa Croisière, sera le plus gros paquebot attendu cette semaine à Papeete. A son bord quelques 2826 passagers. (Crédit photo : Costa Croisières)
Temps de lecture : < 1 min.

Le centre ville de Papeete sera une fois de plus en effervescence cette semaine avec l’arrivée de près de 5000 croisiéristes qui débarqueront à Papeete entre ce lundi 19 février et vendredi 23 février.

En plus des “traditionnels” passagers du paquebot Paul Gauguin, qui seront 332 à débarquer à Papeete en fin de semaine, il faudra aussi compter sur le Nautica et ses 650 passagers ou encore le Star Breeze, remplaçant du Wind Spirit, et qui accueille à son bord 208 touristes.

Deux autres navires, de plus fortes capacités, accosteront également dès ce 20 février dans la capitale. Le premier, le Crystal Serenity, de la compagnie Crystal Cruises, débarquera ses 1010 passagers le mardi 20 février. Enfin, le plus gros paquebot de la semaine frappera ses amarres le 21 février, dès 8 heures le matin, dans le port de Papeete. Il s’agit du Costa Deliziosa, de la société Costa Croisière, avec à son bord quelques 2826 passagers/

Le Crystal Serenity (Photo crystalcruises)