La Tahiti Fashion Week recherche ses mannequins

Le casting pour participer à la 10ème édition de la Tahiti Fashion Week est ouvert ! L'évènement se tiendra les 23, 24 et 25 octobre prochains. (Photo : LC/LDT)
Temps de lecture : < 1 min.

Chaque année, la Tahiti Fashion Week célèbre la mode, le savoir-faire et la créativité d’artistes locaux, à travers un événement désormais reconnu. 

Depuis les prémices du premier concours de mannequinat organisé localement par Marilyn Agency en 1997, à la première édition mondiale d’une Fashion Week digitale, la Tahiti Fashion Week a su s’imposer comme un événement incontournable et a conforté son rôle de contributrice au rayonnement du fenua, attirant de nombreux professionnels de la mode et références internationales. 

Pour sa dixième édition, la Tahiti Fashion Week se tiendra les 23, 24 et 25 octobre prochains à l’Intercontinental Tahiti Resort & Spa. Plusieurs évènements prestigieux s’organiseront cette année sur le mois de juin ; et afin de permettre aux polynésiens de vivre pleinement toutes ces expériences, cette édition anniversaire aura exceptionnellement lieu au mois d’octobre. 

Casting 

Tu mesures au moins 1,72 m, tu es passionnée de mode et tu souhaites te lancer dans une carrière professionnelle ?

Envoie tes photos à l’adresse tahitifashionweek@gmail.com

  • De plain-pied
  • En portrait : de face et de profil

Les finalistes du concours Tahiti Fashion Week s’envoleront, comme chaque année, pour Milan afin de rencontrer l’agence Brave Model Management et avoir l’opportunité de démarrer une carrière dans la mode. 

Une autorisation parentale est obligatoire pour les mineures.