Vernissage – Eric Gresset vous invite à découvrir son univers

Eric Gresset organise son premier vernissage de l'année au restaurant La Plancha à Faa'a, à partir de 16h30. (Photos : Eric Gresset Officiel)
Temps de lecture : < 1 min.

Eric Gresset est “artiste en tous genres” et professionnel de l’art depuis plus de quarante ans. Il organise son premier vernissage de l’année, vendredi 8 mars au restaurant La Plancha situé à Faa’a, à partir de 16h30. “Ce vernissage me permettra d’étendre mon art à un plus large public et de rencontrer des personnes réellement intéressés par mon travail“, précise-t-il.

“Pluridisciplinaire”

Son art est multiple : Eric peint, il sculpte, il grave et il tatoue. À travers cet évènement, Eric souhaite faire découvrir son univers artistique, lui qui l’a souvent occulté des yeux du monde. “Si certaines personnes ressentent de l’affinité envers mon travail, je les orienterai chez moi car tout mon art y est entreposé“, explique-t-il. Hyperactif et passionné par l’art, Eric travaille en parallèle avec la mairie de Arue afin “d’embellir” certains endroits de la commune.

Des peintures sur velours réalisées par Eric Gresset. (Photos : Eric Gresset Officiel)

Le public pourra découvrir ses peintures sur toile exposées sur des chevalets manuellement confectionnés par Eric, ou encore ses peintures sur velours. Tatoueur de renom, Eric offrira à une personne parmi le public présent ce soir-là un tatouage. “C’est une corde de mon arc. Le gagnant aura la totale liberté de choisir l’allure de son tatouage“. Le vainqueur sera tiré au sort le soir de l’évènement.

Des motifs tatoués par Eric Gresset. (Photos : Eric Gresset Officiel)

Pratique :

Vernissage – Eric Gresset

Le vendredi 8 mars

Au restaurant La Plancha, à Faa’a

À partir de 16h30

Un tatouage sera offert à une personne parmi le public présent le jour de l’évènement.

Page Facebook : Eric Gresset Officiel