TAIARAPU-EST -Avis d’appel public à la Concurrence – Acquisition, mise en œuvre, assistance et maintenance d’un logiciel de gestion financière

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Temps de lecture : 2 min.

 Informations relatives à l’acheteur public

1.       Catégorie : Commune

2.       Nom et coordonnées de l’acheteur : Commune de Taiarapu-Est, Taravao, route de l’hôpital, BP 8105, 98719 Taravao, Tél : 40 54 78 04 ; Courriel : daf@taiarapu-est.pf

3.       Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché : M. Anthony JAMET, maire de la commune de Taiarapu-Est

Objet et caractéristiques principales

1.       Objet : Acquisition, mise en œuvre, assistance et maintenance d’un logiciel de gestion financière

2.       Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Fournitures

3.       Type de marché : Marché à bons de commande sans minimum, avec un maximum en valeur annuel

4.       Lieu d’exécution des prestations ou de livraison de la commande : Mairie de Afaahiti – Commune de Taiarapu-Est

5.       Durée du marché : Stipulée dans les documents du marché.

6.       Variantes autorisées : Non

Forme du marché

Marché à bon de commande mono attributaire sans minimum avec un maximum : valeur

Prestations divisées en lots

Le marché n’est pas alloti.

Type de procédure

Marché à procédure adaptée

Conditions de participation – pièces à fournir par les Candidats :

1.       Situation juridique, fiscale et sociale des opérateurs : Définie dans le règlement de la consultation.

2.       Documents et renseignements relatifs aux capacités des candidats : Défini(s) dans le règlement de la consultation

Critères d’attribution

Les critères d’attribution et les conditions de leur mise en œuvre sont définis dans le règlement de la consultation

Conditions de délai

1.       Date limite de remise des candidatures ou des offres : le vendredi 19 avril 2024 à 11H00

2.       Délai de validité des offres à compter de la date limite de réception des offres : 120 jours

Renseignements complémentaires

1.       Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus (administratifs et/ou techniques) : Taravao, route de l’hôpital, BP 8105, 98719 Taravao, tel. : 40 54 78 04 ; Courriel : daf@taiarapu-est.pf

2.       Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : Taravao, route de l’hôpital, BP 8105, 98719 Taravao, tel. : 40 54 78 04 ; Courriel : daf@taiarapu-est.pf

Conditions de remise des offres et/ou des candidatu

1.       Contenu du pli à remettre : défini dans le règlement de la consultation.

2.       Adresse et modalités de remise des plis : dans le règlement de la consultation.

Instance chargée des procédures de recours

Tribunal administratif de la Polynésie française, avenue Pouvana’a-a- O’opa, BP 4522, 98713 Papeete, Tél. : 40 50 90 25 ; Fax : 40 45 17 24 ; Courriel : greffe.ta-papeete@juradm.fr; site internet : http://polynesie-francaise.tribunaladministratif.fr/.

Date d’envoi du présent avis à la publication

Le lundi 18 mars 2024.