Crash d’un avion au Népal- Le bilan s’alourdit à 67 morts

Quinze ressortissants étrangers, dont un Français, figurent parmi les passagers à bord d'un avion qui s'est écrasé dans le centre du Népal dimanche, a-t-on appris auprès de la compagnie aérienne. (Photo : AFP)

Au moins 67 personnes sont mortes dimanche 15 janvier dans l’accident au Népal d’un avion qui en transportait 72, selon un nouveau bilan de la police.

« Trente et un (corps) ont été transportés dans les hôpitaux », a déclaré l’officier de police AK Chhetri à l’AFP, ajoutant que 36 autres dépouilles avaient été trouvées dans le ravin où s’est écrasé l’avion dans le centre du pays.

Quinze ressortissants étrangers, dont un Français, figurent parmi les passagers à bord d’un avion qui s’est écrasé dans le centre du Népal dimanche, a-t-on appris auprès de la compagnie aérienne.

Sur les 72 personnes à bord, dont 68 passagers, figurent cinq ressortissants d’Inde, quatre Russes, deux Coréens, un Australien, un Argentin, un Irlandais et un Français, a rapporté Sudrashan Bardaula de la compagnie Yeti Airlines.

AFP