Chasse sous-marine – L’ancien président Romuald Montagnon est décédé

Romuald Montagnon (au centre) aura présidé la Fédération tahitienne des sports subaquatiques de compétition pendant une bonne vingtaine d’années. (Photo DR)
Romuald Montagnon (au centre) aura présidé la Fédération tahitienne des sports subaquatiques de compétition pendant une bonne vingtaine d’années. (Photo DR)
Temps de lecture : < 1 min.

Ancien président de la Fédération tahitienne des sports subaquatiques de compétition, Romuald Montagnon n’est plus. Grand artisan du développement de cette discipline dans nos eaux ainsi que du rayonnement des pêcheurs polynésiens à travers le monde, il est parti après avoir combattu contre la maladie. Présent lors de chaque compétition de pêche sous-marine tant à Tahiti que dans les îles mais aussi lors des épreuves internationales dans lesquelles nos représentants étaient engagés, il avait récemment cédé sa place de président à Rahiti Buchin. Ce dernier ainsi que tous les membres de la fédération lui rendent actuellement hommage et invitent celles et ceux qui l’ont connu et apprécié à se joindre aux recueillements qui ont été programmés.

Ce samedi 15 avril

A partir de 17h30 jusqu’à 20h, aux pompes funèbres de Min Chiu a Arue. Une messe sera également prédite en sa mémoire à 19h par le père Niuliki ainsi que ses fidèles de la paroisse de Ste Trinité de Pirae sous l’assistance de Mr Jean-Pierre Teto.

Lundi 17 avril

A partir de 8h, dernier adieu à l’église de Ste Trinité où la célébration eucharistique est programmée, suivie de l’inhumation à 10h au cimetière de l’Uranie au 7e étage.