Redouane Bougheraba le 2 mai 2023 à Papeete

L'humoriste sera sur la scène du Grand théâtre de la Maison de la culture en mai 2023.
L'humoriste sera sur la scène du Grand théâtre de la Maison de la culture en mai 2023.

Redouane est attachant, impertinent, insolent et solaire, comme sa Provence natale ! Il sera sur les planches du Grand théâtre de la Maison de la culture le 2 mai 2023.
Jouant dans les plus grandes salles de France, les Polynésiens auront la chance de le voir de plus près. Premier Marseillais du Jamel Comedy Club, au casting du film Méchants de Mouloud Achour, ou encore de La vie scolaire de Grand Corps Malade et Medhi Idir, et humoriste chroniqueur phare de l’émission Clique de Mouloud Achour, Redouane Bougheraba se produit dans un spectacle où il mêle avec aisance autodérision, insolence et improvisations et au cours duquel il prend souvent en aparté le public des premiers rangs, heureux de cette complicité.
Il se raconte et dresse un portrait réaliste de sa vie, avec des thèmes universels et d’actualité́ comme le mariage, ses voyages, ou encore les relations hommes femmes…

Informations pratiques

  • Tarifs à partir de 5 000 Fcfp
  • En vente sur http://www.ma-billetterie.pf et dans les magasins SMART STORE Centre Vaima, et ISTORE Centre Commercial Pacific Plaza à Faaa

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire