Miss Tahiti : le casting 2024 est ouvert !

Qui succédera à Ravahere Silloux et ses dauphines ? (Photo : archive LDT).
Temps de lecture : < 1 min.

Qui succédera à Ravahere Silloux et ses dauphines ? Ce lundi 22 janvier, le comité Miss Tahiti a officiellement ouvert le casting de l’élection, habituellement programmée fin juin. La première étape pour trouver “la prochaine ambassadrice de l’élégance et du charme polynésien” passe par un formulaire en ligne, pas très glamour, mais qui a le mérite d’être efficace et dans l’air du temps.

FORMULAIRE D’INSCRIPTION

Candidates, à vos claviers ! Parmi les principaux critères préalables, il faut être née de sexe féminin et avoir entre 18 et 28 ans, être d’origine polynésienne par au moins l’un de ses parents ou être née en Polynésie française, être célibataire, non divorcée et sans enfant, ne pas avoir subi de transformations physiques majeures ou encore ne pas avoir participé à des séances photos compromettantes. Le poids et la taille font également partie des premiers renseignements demandés.

Pour l’heure, aucune date butoir n’est mise en avant, mais les jeunes femmes intéressées ne disposent certainement que de quelques semaines pour s’inscrire.

Lire aussi

Ravahere Silloux, Miss Tahiti 2023 : “je ny crois pas !”

Ravahere Silloux : “Miss France m’a appris à me dépasser encore plus”