Jeux olympiques Paris 2024 : une nouvelle vague de recrutements à Tahiti

Services, sport et organisation, 46 postes en CDD de 1 à 3 mois sont à pourvoir pour la période comprise entre juin et août (Photo : Paris 2024).
Temps de lecture : < 1 min.

Comme annoncé, l’antenne locale du Comité d’Organisation des Jeux Olympiques (COJO) de Paris 2024 poursuit ses recrutements à l’approche de l’accueil des épreuves de surf à Teahupo’o.

Pour cette dernière vague, 46 postes en contrat à durée déterminée (CDD) de 1 à 3 mois sont à pourvoir à Tahiti pour une période allant de juin à août. Trois domaines sont concernés : les services, le sport et l’organisation, avec des métiers divers et variés allant du responsable logistique à l’agent des uniformes, en passant par le coordinateur de l’aire de compétition et le chef concierge, pour ne citer que quelques exemples.

Après avoir impérativement postulé en ligne (liens ci-dessus), des rendez-vous en présentiel seront proposés aux candidats sous forme de job dating au Service de l’Emploi de Papeete, mercredi 28 février et mercredi 6 mars, et pour la première fois au Sefi de Taravao, jeudi 29 février et jeudi 7 mars.

En savoir plus

Lire aussi

Un job dating “JO 2024” pour booster les candidatures locales

JO 2024 : ouverture d’une cellule d’information à la mairie de Teahupo’o

Les Phryges, mascottes des JO 2024, débarquent en Polynésie